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Est-ce que je reçois une confirmation de ma commande?
Vous recevrez un é-mail de confirmation de votre commande.
Puis-je suivre l’évolution de la commande?
Oui, effectivement, vous pouvez suivre l’évolution de la commande en ligne. Après emballage de votre commande par notre maison d’expédition, vous recevrez un code Track&Trace avec lequel vous serez toujours au courant de l’état de votre commande
Quel est le moment de livraison?
Pour toute commande au webshop Marjo un délai de livraison de 8 jours ouvrables est prévu.
Est-ce qu’il y a un montant d’achat minimum?
Non, ce n’est pas le cas
Y a-t-il une participation aux frais d’expédition?
La participation aux frais de transport s’ajoute à l’article. Les frais sont de €4,5 si le montant de votre commande est inférieur à 20 euros. Pour les commandes de plus de 20 euros la livraison est gratuite. L’expéditon n’est possible qu’à des adresses en Belgique ou aux Pays-Bas.
Les prix affichés sont TVA incluses?
Effectivement la TVA est incluse.
Puis-je envoyer l’article à une adresse à l’étranger?
Pour l’instant nous ne livrons qu’’en Belgique, aux Pays-Bas et aux France.
Puis-je faire livrer mon article à une autre adresse que celle de mon domicile?
Oui, vous pouvez demander la livraison à une autre adresse. Lors de la commande en ligne vous pouvez prévoir plusieurs adresses de livraison. Les adresses indiquées restent valables de sorte qu’à une prochaine visite à notre webshop vous pourrez choisir à quelle adresse faire livrer votre commande. Il n’est pas possible de faire livrer une commande à une boite postale.
Est-il possible de choisir la date de livraison de mon article?
Non, à l’état actuel une livraison sur rendez-vous n’est pas possible.
Est-ce que je reçois une facture sur papier?
Tous les ordres et paiements se font de façon digitalisée, vous recevrez donc votre facture par é-mail.
Est-ce que les paiements sur le site Marjo sont sécurisés?
Pour le paiement par carte,Marjo vous dirige vers la connexion internet sécurisée SSL. Vos données financières sont alors traitées en toute sécurité grâce à un système de cryptage.L'icône de cadenas affichée en haut à droite à côté de la fenêtre de couleur verte ainsi que le préfixe "https://" dans la barre d'adresse du navigateur web indiquent que vous vous trouvez sur une partie sécurisée du site.
Est-il possible de payer à posteriori?
Non, cette option n’est pas envisagée.
Puis-je encore annuler la commande après paiement?
Après paiement de la commande l’annulation n’est plus possible. Toutefois, après réception de votre commande vous pouvez renvoyer l’article. Ci-après vous trouverez les conditions de retour.
Quand serai-je remboursé après avoir retourné mon article?
Normalement un délai de 14 jours ouvrables est prévu. Il se peut, toutefois , que le délai soit prolongé pour des raisons indépendantes de notre volonté mais vous serez remboursé au plus tard dans un délai de 30 jours.
Est-ce que les frais d’éxpédition sont payés par Marjo au cas où je retournerais un article?
Les frais d’expédition sont à votre charge.
J’ai retourné un article, quand est-ce que je serai remboursé?
Nous vous rembourserons le montant de l’article retourné 14 jours ouvrables après réception de l’article retourné.
Je me demande si Marjo peut venir chercher l’article que je veux retourner.
Nous n’offrons pas ce service. Nous vous demandons de renvoyer l’article retourné par bpost. 
Est-il possible de retourner personnellement un article chez Marjo?
Effectivement, vous pourvez retourner l’article personnellement à l’adresse suivante:
Marjo, Silvesterlaan 14 3660 Opglabbeek.

comm v van mol

BE844753697
silvesterlaan 14
3660 opglabbeek
Belgique

0475836168

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